Look de plage : Pratique et confortable

Coucou les filles !

C’est enfin l’été !!! Quel bonheur ! C’est la saison que nous préférons toutes pas vrai 🙂 Ce week-end j’ai enfin pu prendre mon premier bain de soleil à Ondres, sur une belle plage de sable fin à 10min de chez moi. Et cela m’a fait un bien fou.

Aujourd’hui j’ai décidé de vous faire découvrir mes premiers achats !

 Let’s go ! ❤

                                                                                

Ma tenue : Une Combi – Short de la marque RVCA

 

J’ai acheté cette combinaison – short de la marque RVCA au  SurfShop SB3 de Labenne.

Pour celles qui ne vivent pas dans le Sud-ouest je vous mets le lien de la boutique en ligne RVCA  ici

☀ La marque

En 2000, Pat M. Tenore, designer, se lance dans la création de vêtements. Il baptise sa marque d’un nom original : RVCA, ou plus précisément RUCA, le “U” en lettre romaine prenant la forme du “V”, et “ruca” signifiant “vêtement” en grec.

La marque propose du prêt-à-porter et des accessoires pour hommes et femmes, de style graphique, original et décontracté.

☀ La Combinaison-Short : Hitched Woven Romper ( nouvelle collection )

C’est une barboteuse en Twill tissé (c’est à la fois une technique de tissage et un tissu souple réalisé avec cette technique), un décolleté côtelé, une fermeture à glissière en métal à l’avant et une ceinture élastique pour une coupe très flatteuse. Elle possède des poches plaquées sur le devant et elle est 100% Viscose.

☀Mon avis :

J’adore cette Combi qui est très agréable à porter, légère et qui s’enfile facilement après une journée à la plage.

Elle fait à la fois décontracté et habillé, parfait pour aller à la plage et finir dans un petit bar d’ambiance pour boire un bon mojito !

Pour l’instant je n’ai pas assez de recul pour vous dire si elle va tenir plusieurs années mais elle semble de bonne qualité. Par contre si vous n’aimez pas repasser ou l’effet légèrement froissé cette combi ne va pas du tout vous convenir !

Son prix : 70 euros

Ce qui est certain c’est que je vais la porter très souvent cet été ! 🙂

                                                                                          

Mon sac de plage : Anchora Marine de Baisers salés.

☀ La boutique :

J’ai récemment découvert le site www.allee-du-foulard.com. C’est un eshop qui est spécialisé dans les foulards ( comme son nom l’indique évidemment 😊) mais qui propose aussi d’autres accessoires de mode comme des paréos, ponchos,chapeaux, sacs…..

Le site propose beaucoup d’articles ( pour tous les budgets ) fabriqués en Europe et dispose aussi d’une gamme made in France appelée Qualicoq ( et ça on adore ! )

☀ Le sac de plage :

En fouillant un peu dans leur gamme estivale j’ai craqué sur pas mal de sac et je me suis décidée pour le sac Anchora by Baisers salés.

C’est un grand sac (52x38X19 cm hors ances ), 100% paille papier avec une doublure en coton. La fermeture est en  bouton-pression et vous avez une petite poche intérieure.

Son prix : 26,90 euros

☀ Mon avis :
.
Tout d’abord, et c’est important de le souligner le site est clair, aéré et ergonomique. Chose qui n’est pas le cas dans de nombreux e-shop que je trouve trop chargés.
Il y a un large choix de coloris et de styles pour suivre les tendances.
Les prix sont abordables et la livraison rapide.
.
Concernant ce sac de plage je ne lui trouve que des qualités.  Il est ultra léger, pratique, assez grand pour mettre plusieurs serviettes et robuste. Les motifs “Summer time” avec l’ancre, les rayures bleu marine me plaisent beaucoup. Il s’adapte avec aisance à toutes les situations. En plus il est disponible en plusieurs coloris !  La petite pochette intérieure est un plus et évite par exemple de chercher son portable au fond du sac pendant une heure .
.
Si vous aimez un sac de plage avec une fermeture éclair pour une fermeture totale ce n’est pas ce sac qu’il vous faut car il n’y a qu’un bouton pression. Mais beaucoup d’autres sacs sont disponibles à la vente sur ce site dans d’autres marques,matières, formes et coloris !
☀ Les accessoires : Lunettes et bracelet
.
Les lunettes et le petit bracelet viennent une fois de plus de chez KEZAKO Tarnos. Ils n’ont toujours pas de site internet donc pas de lien pour commander en ligne.
.
☀ Les lunettes : 
.
Chaque année je vais acheter une nouvelle paire dans leur boutique. Elles sont toutes à 15 euros et avec un indice de protection classe 3. Cette protection solaire est efficace dans les situations de forte luminosité solaire : à la mer, plage ou pour les sports d’hiver. L’indice 3 bloque 100% des ultra-violets. Il y en a pour tous les goûts et elles font parfaitement leur job.
.
☀ Le bracelet 
.

Il s’agit d’une nouveauté pour cet été. Composé de multiples cordons avec une fermeture aimanté facile à mettre seule et qui ne s’ouvre pas facilement. Les charmes sont beaux par contre l’ancre à tendance à s’accrocher à certains tissus ! Je ne me souviens plus du prix exact mais il tourne autour des 6 euros.

Disponible en plusieurs couleurs et avec des charmes différents ( coeurs,étoiles … ) Très sympa pour l’été.

Que pensez-vous de cette tenue ? Aimez-vous ce sac ? Est-ce le genre de tenue que vous portez pour passer une journée à la plage ?
.
Je tiens à remercier ma petite soeur Olivia qui a pour la première fois participé activement à la création d’un article sur mon blog. Merci ma poulette❤
.
Je vous embrasse
A propos de

3 Commentaires

  • Larineca 5 July 2018 at 19 h 32 min Reply

    Coucou Priscilla,
    Joli choix, j’adore vraiment ! Je pense que je vais le commander pour ne pas avoir de regrets .J’avais hésité entre ce sac de plage et la capeline. J’avais fini par choisir la capeline parceque c’était un véritable coup de cœur…
    J’aime le look et les couleurs te vont au teint…
    Kiss

  • alalumieredujour 4 September 2018 at 9 h 29 min Reply

    Coucou, l’ensemble est très sympa ! J’aime aussi énormément ton sac, j’adore tout ce qui est dans l’esprit marinière. Et le bracelet fait son petit effet ! Superbes photos des plages des Landes, l’été va me manquer !
    Belle journée.

Laisser un commentaire