Videdressing.com : Quand le luxe devient plus accessible

Salut les filles !

Aujourd’hui je vais vous parler de ma première commande sur le site Videdressing.com !

Mais tout d’abord quelques informations sur ce site qui existe depuis décembre 2009 :

  • C’est un site de shopping communautaire dédié à la mode où l’on peut acheter et vendre des vêtements et accessoires.
  • C’est plus de 1700 marques dont beaucoup d’articles de luxe ou haut de gamme.
  • C’est une façon de vendre ces vêtements plus sereinement avec un site qui joue les intermédiaires ( moyennant une commission de 10 % par transaction )

Mon achat :

J’ai acheté un sac Michael Kors d’occasion auprès d’une vendeuse de Villenave d’ornon. Il s’agit d’un produit pour toutes les saisons, en cuir couleur « vieux rose »dans un style chic minimaliste ( dimensions 26 cm par 20cm avec rangements 3 poches intérieures )

Après avoir validé ma commande je l’ai reçu dans la semaine, dans son grand pochon d’origine et avec la facture d’achat « Galeries Lafayette  » qui garantie son authenticité.

Mon avis :

Je suis très étonnée par l’excellent état du sac ! Vraiment rien à redire, pas une rayure il est vraiment comme neuf  et d’une propreté remarquable ….  Le prix est très intéressant : 130 € au lieu de 295 € neuf.

En bref :

Pour mon premier achat je suis vraiment satisfaite, à tous les niveaux. Que ce soit au niveau de la maniabilité du site internet, de la rapidité de livraison, et des bonnes affaires qui fleurissent tous les jours. Le produit que j’ai reçu est conforme à l’annonce, d’excellente qualité et  à un prix moitié moins cher que le prix du neuf.

Je recommande vraiment ce site sécurisé qui sur demande, si vous voulez vous rassurer, assure un service de contrôle d’authenticité avec certificat à l’appui.

Et vous ? Avez-vous déjà commandé sur videdressing.com ?

A très vite !

 

A propos de

2 Commentaires

  • DARLÈNE 15 mai 2018 at 0 h 38 min Reply

    J’aime beaucoup, bel achat ! 😉

Laisser un commentaire