Rouge à lèvres Estée Lauder : LE rouge à lèvres indispensable

Salut les filles !

Depuis quelques mois, je teste différentes teintes de rouge à lèvres de la marque Estée Lauder et je suis conquise !

Pour celles qui ne connaissent pas la marque, il s’agit d’une marque américaine qui ne date pas d’hier puisqu’elle a vu le jour en 1946.Vous pouvez trouver des cosmétiques bien sûr mais aussi des parfums, des produits pour la peau et pour les cheveux.

C’est une marque que j’apprécie beaucoup car elle soutient une cause importante : la lutte contre le cancer du sein. Une partie de leur bénéfice est reversée pour la recherche médicale pour lutter contre cette maladie mais aussi dans des campagnes de prévention.

Mon avis :

J’ai testé trois teintes : le n°250 « radical chic » couleur rose, le n°350 « hot rumor » couleur oranger et le n°110 « raw sugar » nude et lègèrement marron (mon préféré)

Coté tenue, c’est pas mal du tout ! Il tient plusieurs heures.Dans une journée j’en mets le matin vers 7h et après mangé à midi, et le soir quand je rentre j’ai toujours une belle couleur sur les lèvres.

Il n’assèche pas les lèvres et il est agréable à appliquer.

Le packaging est superbe,tape à l’oeil et vraiment classe ! Concernant le prix (26.50€) c’est raisonnable quand on voit la qualité du produit et les recherches constante pour proposer des cosmétiques toujours mieux.

Bref je le recommande à 100% !

A très bientôt !

 

A propos de

Pas de commentaires

Laisser un commentaire