Stylo 4 couleurs Clarins

Salut !

J’ai acheté il y a quelques mois le Stylo 4 couleurs Clarins. Pourquoi ? Parce qu’il me fait penser au stylo BIC 4 couleurs que j’ai eu tout ma scolarité. Et puis je trouve l’idée originale.

Ce stylo contient 4 mines : trois teintes pour les yeux (noir,marron et bleu) et une teinte nude pour dessiner le contour des lèvres.

Après avoir sélectionner la teinte que vous souhaitez, il faut tourner la partie supérieure pour renouveler la mine. Au début, c’est vrai que la prise en main fait tout drôle. J’aurais presque envie de faire une dissertation ! Non j’avoue j’exagère 😉

 

Mon avis après un mois d’utilisation quotidienne :

J’ai principalement utilisé deux couleurs : le noir mais pas que pour les yeux, plutôt pour dessiner mes soucils et le nude. Comme la mine est très fine, la précision est impeccable. C’est vraiment LE point fort de ce produit.

Après, je trouve que la mine diminue extrêmement vite, et c’est un problème ! Pourquoi ? Parce qu’il n’existe pas de mine pour recharger le stylo. Quand c’est fini c’est fini … Une fois les couleurs épuisés, stylo à la poubelle et vous pouvez aller en acheter un autre pour le prix de 41.50 euros chez Sephora…

Au final, je ne vais pas racheter ce produit. Il est cher, niveau longévité c’est moyen et surtout on ne peut pas choisir la couleur des mines.

A très vite !

 

A propos de

Pas de commentaires

Laisser un commentaire